Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Chat
11 septembre 2004

En savoir plus

En 2001, poussé par l'aventure et l'inconscience, je pars m'expatrier au Portugal avec l'idée d'acquérir une solide expérience professionnelle. Afin de rendre mes week end utiles, j'embarque avec moi un boîtier Minolta 300D et deux petits objectifs 35-70 et 70-300. J'en profite pour kidnapper l'agrandisseur et le nécessaire de développement de ma sœur afin de m'exercer au tirage noir et blanc.

Après un an et demi passé au pays où le noir est couleur, je rentre en France. J'investie avec joie dans un nouveau boîtier Dynax 7 et un objectif 24-70; 2,8.

Fidèle à l'argentique, toutes les photos Noir & Blanc de ce blog sont développées dans les 2 M² de ma salle de bain. J'arpente, aujourd'hui, la Normandie, la Bretagne, Les bords de Loire et lors de quelques voyages l'Europe avec, au cou, l'envie de faire de belles images.

Publicité
Commentaires
A
de très jolies photos exposées !
Publicité